les disjonctés

Un forum ou l'on peut parler de tout entre amis sans prise de tête
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fourniret va répondre aux questions

Aller en bas 
AuteurMessage
choupinette
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Fourniret va répondre aux questions   Ven 9 Mai - 23:45

Michel Fourniret accepte de rompre le silence. Mercredi soir, devant les assises des Ardennes, il a indiqué qu'il accepterait de répondre aux questions qui lui seront posées. Un revirement suite au témoignage de ses deux ex-épouse et de sa fille


Michel Fourniret a indiqué mercredi soir devant les assises des Ardennes qu'il accepte désormais de répondre aux questions qui lui seront posées dans le cadre de son procès. Il a accepté de rompre le mutisme qu'il s'était imposé depuis l'ouverture de son procès après que sa fille Anne, née de son deuxième mariage, lui a dit qu'il "peut prendre la parole" alors qu'elle était à la barre des témoins.

Des avocats des parties civiles se sont montrés prudents mercredi soir à l'issue de l'audience sur ce revirement de Michel Fourniret. Me Pierre Blocquaux, un des avocats de Michel Fourniret, ne veut pas "faire de pronostic" sur l'attitude de son client au procès dont la prochaine audience est prévue mardi. Il semble en tout cas acquis que les éventuelles questions à poser à Michel Fourniret ne le seront pas avant jeudi car des témoins sont programmés pour mardi et mercredi prochain.

Michel Fourniret avait dit mercredi en milieu d'après-midi à sa seconde épouse, Nicole Clerget, qu'il pourrait répondre aux questions qui lui seraient posées. Il avait néanmoins tenu à conditionner cette prise de parole à l'accord de ces deux enfants qui devaient venir témoigner. S'ils "partagent ton souhait, ce serait pour moi un ordre et je parlerais en public", avait-il dit à Nicole Clerget, qui a été son épouse de 1969 à 1984.

Depuis l'ouverture du procès, Michel Fourniret n'avait eu de cesse de répéter qu'il ne pourrait répondre aux questions qui lui étaient posées que si le procès se déroulait sans public ou journalistes. Il n'avait que rarement rompu ce vœu mais ne s'était pas véritablement exprimé sur les faits qui lui sont reprochés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petiteange1985.skyrock.com/
 
Fourniret va répondre aux questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage d'un père de gendarme en colère.
» questions impots !!!!
» petit quizz de 15 questions
» divers questions
» liste des questions à poser au premier rv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les disjonctés :: Les disjonctés et le multimédia :: Actualités-
Sauter vers: